Planning du projet

Suivez l'évolution du développement de Last Ride, de la conception jusqu'au déploiement final.

Progression globale

33%
Phases complétées
2/ 6
Phases en cours
1/ 6
Phases à venir
3/ 6

Conception (type de jeu, storystelling, moodboard)

Octobre 2025

Phase terminée

Tâches principales

Définition du type de jeu et des mécaniques principales
Création du storytelling et de l'univers
Réalisation des moodboards
Validation du concept global

Prototypage (fonctionalités de base)

Novembre 2025

Phase terminée

Tâches principales

Développement du système de déplacement
Implémentation des mécaniques de base
Création des premiers assets 3D
Tests des fonctionnalités principales

Développement (gestion des parties, intégration)

Novembre - Décembre 2025

Tâches principales

Gestion complète des parties et scoring
Intégration de tous les assets graphiques
Développement des différentes parties de la map
Système de progression et implentation des phares

Tests et ajustements (identification et correction des bugs)

Décembre 2025 - Janvier 2026

Tâches principales

Tests de gameplay et équilibrage
Correction des bugs identifiés
Optimisation des performances
Tests utilisateurs et feedback

Intégration complète (adaption du jeu à la borne)

Janvier 2026

Tâches principales

Adaptation des contrôles pour la borne
Optimisation de l'interface arcade
Configuration du système de retour menu
Tests sur la borne physique

Validation et déploiement (derniers ajustements)

Janvier 2026

Tâches principales

Validation finale de tous les systèmes
Derniers ajustements visuels et sonores
Déploiement sur la borne
Documentation et présentation finale
Step 3 of 0